L'avis de LaosVO

Luang Say Lodge est un hébergement de petite capacité dans un style lao traditionnel, rustique, construit dans un écrin de nature préservé sur les rives au fleuve Mekong. Le lodge propose des bungalows sur pilotis avec une vue magnifique sur le fleuve ou la nature environnante encore brute. Un lieu idéal pour une expérience d’hébergement originale et authentique.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Construit en 1998, Luang Say Lodge est un lodge de caractère sur presque 4 hectares de terre sauvage au cœur de la jungle. Le lodge est en parfaite harmonie avec l’environnement dans lequel il se trouve. L’arrivée se fait ici par bateau. La montée vers le lodge étant un peu escarpée, prévoyez un petit sac avec vous et le reste de vos affaires sera conservé sur le bateau. Le lodge propose peu de bungalows, une vingtaine, simple et agréable.

Vous pourrez profiter de ce lieu pour vous relaxer ou encore assister à de sublimes couchers de soleil depuis la belle terrasse du lodge. La vue depuis celui-ci est spectaculaire, à la fois sur le fleuve Mekong et sur la nature sauvage environnante.

Les chambres

Luang Say Lodge propose 20 bungalows spacieux et proposent un aménagement simple et confortable. La décoration est sommaire mais pleine de charme. 

Les bungalows sont proposés avec 1 lit double ou 2 lits séparés et possèdent tous : ventilateur au plafond, salle de bains avec douche, balcon.

Sur place

  • Bar
  • Restaurant

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018